10. Biélorussie (Uzari & Maimuna - Time) La chanson biélorusse cette année a la qualité d'être à la fois entraînante et entêtante. 1 point goes to Belarus. 09. Roumanie (Voltaj - De la Capat) Une très belle ballade, avec joli message et clip bucolique....
Semaine du 6 au 12 avril 2015 40. All Time Low - Kids in the dark 39. Louane - Alien 38. Kygo - Firestone (feat. Conrad) 37. Ayumi Hamasaki - Last Minute 36. Striking Matches - When the right one comes along 35. James Bay - Let it go 34. Elina Born -...
My Playlist du moment on my iTunes : 30. Bigflo & Oli - Comme d'hab 29. AURORA - Runaway 28. Denmark + Winter - Walk the line 27. Shamir - Demon 26. Hunter Hayes - 21 25. Stereophonics - C'est la vie 24. Max Richter - Summer 2 (inspired by Vivaldi) 23....
30. Shamir - Demon (-4) 29. Kelsea Ballaerini - Love me like you mean it (-11) 28. Conchita Wurst - You are unstoppable (-21) 27. Stereophonics - C'est la vie (-2) 26. Denmark + Winter - Walk the line (+2) 25. AURORA - Runaway (+4) 24. Madilyn Bailey...
30. Gloriana - Lighters (New) 29. Michael Ray - Kiss you in the morning (New) 28. Breaking Benjamin - Ashes of Eden (-5) 27. Sindy & La Fouine - Sans rancune (New) 26. Boulevard des Airs - Emmène moi (-5) 25. Robin Schulz - Headlights (-6) 24. Lady Gaga...
Cette semaine marquait la rentrée de nombreuses séries, particulièrement si l'on suit des séries d'ABC, avec leur grille du mercredi reconduite, ainsi que leur TGIT spécial Shonda Rhimes. A part mes séries qui revenaient, j'ai testé deux nouveautés, la...
50. Lilian Renaud - Promis Juré 49. Josef Salvat - Paradise (Le paradis nous trouvera) 48. Shake Shake Go - England Skies 47. Sandra Lyng - Play my Drum 46. Frida Sundemo - Keep an eye on me 45. Maxence Cyrin - Clubbed to death 44. One direction - Infinity...
Nous sommes en Novembre et il y a encore de nouvelles séries à découvrir. Vous me direz, même en janvier il y en aura encore qui seront lancées, et même en mars etc... Autant dire que pour l'heure le bilan est assez mitigé de mon côté. Peu de nouveautés...
Avant que mes classements récapitulent les tubes de l'année et tant qu'ils ne sont (pas tout à fait encore) envahis par de nombreux titres de Noël, voilà ma playlist du moment (fin novembre-début décembre) 40. Johnny Hallyday - Une vie à l'envers 39....
Voici mes titres préférés de l'année. 01. What Do You Mean? - Justin Bieber 02. Hello - Adele 03. Stolen Car - Mylène Farmer & Sting 04. A Monster Like Me - Mørland & Debrah Scarlett 05. Love Me So - Stereo Kicks 06. Love Me Like You Do - Ellie Goulding...
30. Julien Doré - Sublime et Silence 29. The Weeknd ft. Daft Punk - Starboy 28. George Michael - Careless Whisper 27. Lady Gaga - Million Reasons 26. Mike Perry - The Ocean 25. Niall Horan - This Town 24. Gradur - Dans ma vie 23. Rag'n'Bone Man - Human...
20. Lady Gaga - A million reasons (+7) 19. Nekfeu - Mauvaise graine (E) 18. Burak Yeter - Tuesday (E) 17. Niall Horan - This town (+8) 16. Shakira - Chantaje (E) 15. Billy Currington - It don't hurt like it used to (E) 14. Kaleo - Way down we go (=) 13....
20. Burak Yeter - Tuesday (-2) 19.Tokio Hotel - What if (E) 18. Nekfeu - Mauvaise graine (+1) 17. Lady Gaga - Million Reasons (+3) 16. Mike Perry - Inside the Lines (RE) 15. LP - Lost on you (-5) 14. Vianney - J'm'en fous (E) 13. Max Giesinger - Wenn...
10. Australie - Don't come easy (Isaiah) 09. Biélorussie - Story of my life (NaviBand) 08. Belgique - City Lights (Blanche) 07. Italie - Occidentali's Karma (Francesco Gabbani) 06. Autriche - Running on air (Nathan Trent) 05. Suisse - Apollo (Timebelle)...
25. Robin Schulz ft. James Blunt - OK 24. Romain Ughetto - Rien qu'un été 23. Shakira - Me Enamore 22. Imagine Dragons - Believer 21. Damso - Macarena 20. Katy Perry - Bon appetit 19. Harry Styles - Sign of the Times 18. Benjamin Biolay - Roma (amoR)...
20 DJ Khaled ft. Justin Bieber, Quavo...) - I'm the One 19. Juliette Armanet - Ultra Moderne Solitude 18. Jonas Blue - Mama 17. Julia Michaels - Issues 16. Linkin Park ft. Kiiara - Heavy 15. Sofiane - Toka 14. Linkin Park - In the End 13. Alice Merton...
25. Chris Carmack (Nashville Cast) - Burn to Dark 24. Dalida - Il venait d'avoir 18 ans (Japanese Version) 23. Hayce Lemsi - C'est terminé 22. Luis Fonsi - Despacito 21. 77 Bombay Street - Empire 20. Dalida - Besame Mucho 19. Pierce The Veil - Circles...
17. Danemark - Where I am (Anya Nissen) 16. Bulgarie - Beautiful Mess (Kristian Kostov) 15. Macédoine - Dance alone (Jana Burceska) 14. Ukraine - Time ( O. Torvald) 13. Azerbaidjan - Skeletons (Dihaj) 12. Autriche - Running on air (Nathan Trent) 11. Australie...
17. Ukraine - Time ( O. Torvald) (-) 16. Norvège - Grab the moment (Jowst) (--) 15. Australie - Don't come easy (Isaiah) (-) 14. Lettonie - Line (Triana Park) (-) 13. Biélorussie - Story of my life (NaviBand) 12. Pologne - Flashlight (Kasia Mos) (--)...
Mes coups de coeur du moment 40. Brett Kissel - Airwaves 39. Imagine Dragons - Roots 38. Radio Elvis - La traversée 37. Kygo ft Parson James. - Stole the show 36. Thomas Rhett - T-Shirt 35. Ayna - Cette vie m'emporte 34. Oh Wonder - All we do 33. AURORA...
Voici mon palmarès séries avec les lauréats dans différentes catégories durant ce deuxième semestre (Janvier à Juin 2015) de l'année séries. Game of Thrones n'aura pas réussi à me séduire durant cette saison (et donc ce semestre), tout comme "Revenge"...
30. Canaan Smith - Love you like that 29. Major Lazer - Lean on 28. Rachel Platten - Fight song 27. Alesso - If it wasn't for you 26. Madilyn Bailey - Radioactive 25. Carly Rae Jepsen - I really like you 24. Damian Lynn - Memories 23. Breaking Benjamin...