Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The A-Playlist

Ma playlist quotidienne (The Aurel-Playlist), incluant les dernières nouveautés musicales dénichées entre autres sur les plates-formes de téléchargement, mes coups de coeur...

Mon Top Annuel 2015

Voici mes titres préférés de l'année.

01. What Do You Mean? - Justin Bieber

02. Hello - Adele

03. Stolen Car - Mylène Farmer & Sting

04. A Monster Like Me - Mørland & Debrah Scarlett

05. Love Me So - Stereo Kicks

06. Love Me Like You Do - Ellie Goulding

07. Perfect - One Direction

08. Fight Song - Rachel Platten

09. Avenir (Radio Edit) - Louane

10. Ma vie dans la tienne - Lara Fabian

11. Ain't Nobody [feat. Jasmine Thompson] - Felix Jaehn

12. Open Season (Une Autre Saison) - Josef Salvat

13. Summer 2015 - L.E.J

14. Adventure of a Lifetime - Coldplay

15. Sorry - Justin Bieber

16. Never Be Alone - Shawn Mendes

17. Tattoo On My Brain - Bastian Baker

18. Stole the Show (feat. Parson James) - Kygo

19. Writing's on the Wall - Sam Smith

20. El Perdón - Nicky Jam & Enrique Iglesias

21. How Deep Is Your Love - Calvin Harris & Disciples

22. Grande amore - Il Volo

23. Drag Me Down - One Direction

24. Ma terre - Lilian Renaud

25. Goodbye (feat. Lyse) - Feder

26. Stitches - Shawn Mendes

27. Ton désir - Lara Fabian

28. Can't Feel My Face - The Weeknd

29. LES HAUTES LUMIÈRES - Fauve

30. Promis juré - Lilian Renaud

31. Buy Me a Boat - Chris Janson

32. A Million Voices - Polina Gagarina

33. Homeless - Marina Kaye

34. Someone - Kelly Clarkson

35. Me Quemo - Kendji Girac

36. Je sors ce soir (Radio Edit) - Barbara Opsomer

37. Hold Back the River - James Bay

38. En extasie - Romain Ughetto

39. Drown - Bring Me the Horizon

40. Next To Me - Otto Knows

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article