Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The A-Playlist

Ma playlist quotidienne (The Aurel-Playlist), incluant les dernières nouveautés musicales dénichées entre autres sur les plates-formes de téléchargement, mes coups de coeur...

Dernier top de l'année

Avant que mes classements récapitulent les tubes de l'année et tant qu'ils ne sont (pas tout à fait encore) envahis par de nombreux titres de Noël, voilà ma playlist du moment (fin novembre-début décembre)

40. Johnny Hallyday - Une vie à l'envers

39. Kylie Minogue - Every day's like Christmas

38. Lilian Renaud - Pour ne plus avoir peur

37. Soprano - Barman

36. Cam - Burning House

35. David Guetta ft. Sia & Fetty Wap - Bang in my head

34. Sam Hunt - Break up in a small town

33. Justin Bieber - What do you mean

32. Bastian Baker - Rainbow

31. Ellie Goulding - Lost and found

30. Justin Bieber - Life is Worth living

29. Kendji Girac et Soprano - No me Miras Mas

28. 5 Seconds of Summer - Waste the night

27. Fréro Delavega - Le chant des Sirènes 2

26. Shawn Mendes - Running Low

25. Carly Rae Jepsen - Last Christmas

24. Lilian Renaud - Si tu cherches de l'or

23. Carrie Underwood - Relapse

22. Lara Fabian - Relève-toi

21. Coldplay - Amazing Day

20. DJ Snake - Bipolar

19. Brice Conrad - A tort ou à raison

18. Anggun / Pagny - Nos vies parallèles

17. Placebo - 36 Degrees (MTV Unplugged)

16. Jain - Come

15. Kids United - On écrit sur les murs

14. Patrick Bruel - Vienne

13. Shawn Mendes - I know what you did last summer

12. Adele - Million years ago

11. Johnny Hallyday - De l'Amour

10. Jess Glyne - Take me home

09. Lilian Renaud - Ma terre

08. Mylène Farmer - A rebours

07. Laura Pausini - Simili

06. Matt Simons - Catch & Release

05. One Direction - If I could fly

04. Coldplay - Adventures of a lifetime

03. Nashville Cast - Speak to me

02. Casseurs flowters - A l'heure où je me couche

01. Sam Smith - Writing's on the Wall

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article